Resident Evil 4
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Resident Evil 4

Forum RE4 sans prise de tête ;)
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire connaitre le forum

Go down 
4 posters
AuthorMessage
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

Faire connaitre le forum Empty
PostSubject: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum Icon_minitimeSat 8 Aug - 20:00

Voilà, au constat général, ce forum n'est pas tout à fait mort mais il est pas super vivant non plus... Surprised il est en léthargie dirons-nous.
C'est pour ça que je vous demande à vous cher membres déjà inscris de faire connaitre le forum Very Happy

C'est tout simple : gardez cette adresse et laissez là comme signature ou autre. Merci d'avance pour votre aide.

lien : https://resident-evil4.forum2jeux.com/
Back to top Go down
.:Hunk:.

.:Hunk:.


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-07-28
Age : 34

Faire connaitre le forum Empty
PostSubject: Re: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum Icon_minitimeSat 8 Aug - 23:14

dans la team ob j'avai fait la pub
Back to top Go down
[jeje40]

[jeje40]


Messages : 122
Date d'inscription : 2009-07-24
Localisation : bordeaux

Faire connaitre le forum Empty
PostSubject: Re: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum Icon_minitimeSat 8 Aug - 23:44

ok
mé qelqun a une personne pour lui presenté le fofo
???
Back to top Go down
LAHKW

LAHKW


Messages : 436
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 54
Localisation : région parisienne

Faire connaitre le forum Empty
PostSubject: Re: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum Icon_minitimeSun 9 Aug - 0:09

bonne initiative L ! Very Happy

ben déjà, vous qui avez encore accès à jv, je vous suggère de donner ce lien à tous les nouveaux de jv qui demandent de l'aide pour re4... si moi je les vois, vous devez bien les voir aussi hein ?

je sais que sur jv on ne peut pas mettre directement le lien de notre fofo à cause de la "concurrence"... eh oui, ils ont peur les pauvres ! mais vous pouvez laisser votre msn aux nouveaux, en plus ça vous fera des copains !

vous pouvez aussi copier/coller la pub du fofo que j'ai donnée à hht (et que leon-46 a reprise). vous la trouverez sur mon blabla de jv.

bref... avec un peu de volonté et si tout le monde s'y met, on devrait pouvoir recruter quelques nouveaux, non ?
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/LAHKW
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

Faire connaitre le forum Empty
PostSubject: Re: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum Icon_minitimeSun 9 Aug - 11:19

oui oui albino

Merci à toi hunk Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Faire connaitre le forum Empty
PostSubject: Re: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum Icon_minitime

Back to top Go down
 
Faire connaitre le forum
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» organisation du forum
» forum un peu mort
» GamerLeon sur le forum
» supression du forum ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Resident Evil 4 :: Espace membres (détente) :: Bar-
Jump to: