Resident Evil 4
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Resident Evil 4

Forum RE4 sans prise de tête ;)
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'auberge espagnole (remake)

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Sep - 16:38

a bon pourquoi?
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Sep - 16:39

A cause de Olivier deCarglass qui s'est trompé
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Sep - 16:49

arf mince je croyais Que c'etait corrigé Sad dsl Embarassed
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Sep - 18:52

et il corrige quand =(
Back to top Go down
OlivierDeCarglass

OlivierDeCarglass


Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Sep - 18:53

Je corrigerai pas ...
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Sep - 19:19

a ok Neutral
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Sep - 21:41

Alors que les héros demeurés ébahit devant un spectacle aussi morbide, Flo n’en restait pas moins serein : même si Olivier l’avait arnaqué, il lui avait donné un pistolet à eau Laughing

Alors, le Christ se leva et marcha (Laughing ) vers nos amis.

L, Fear, Flo : peur

Seul Olivier, qui était frais comme un gardon, conserva son courage (ou son inconscience) et fit face à jésus :

Olivier : HEY!!! TOI LA-BAS! QUI TU CROIS IMPRESSIONER?!?
Les autres : shuuuuuuuuut!!!! Shocked
J.C. *s’arrête*
Olivier : OUAIS MEK!!! TU SAIS PAS SUR QUI T4ES TOMBE LA!!! ON EST LE QUATUOR DES CASSEURS DE DOJOS P’TIT!!! Cool
Les autres :shuuuuuuuuuut!!!! Shocked
J.C. *air surpris*
Olivier : ALORS MAINTENANT TU VAS NOUS LAISSER PASSER SANS FAIRE D’HITOIRES!
J.C. *recommence à avancer*
Les autres : Shocked
Olivier *en son fort intérieur : ok, il ne recule pas…. Je ne vois qu’un seul moyen de l’arrêter : ma technique ultime Cool * : OK!!! ALORS T’ABANDONNES PAS HEIN?!? ALORS ECOUTE BIEN, SAIS-TU POURQUOI LES MOINES SONT SOURDS?
J.C. : ?
Les autres : ?
Olivier *eh eh* EH BIEN PARCE QUE JESUS CHRIST!!!!!! Cool
Les autres : Shocked
J.C. : ……..pffffffaaaaahahahahAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHH *s’étouffe de rire*
Les autres : Shocked

….

Olivier : Bon vous glandez quoi?
Fear : ouais allez, hattons nous!!

Ainsi nos héros coururent vers la maison, synonymes de révélations encore non révélées…

L : Bon maintenant Flo, tu vas nous dire comment rejoindre la suite du chemin!
Flo : ben c’est que euh……
Fear * en sortant une batte de baseball de son fute * Flooooooooooooo happy
Flo : bon bon ok ok!!! Zen les gars, c’est par là.

Il se dirigea vers ce qui semblait être une bibliothèque, et tira un bouquin (érotique, inutile de le préciser) et un mur coulissa, au bout, une porte.
Nos héros s’y dirigèrent…

L : Euuuuuh…
Fear : Hey mais Flo, tu te fou de nous?
Flo : Bah en fait, c’est que j’ai jamais passé cette porte, j’ai jamais trouvé la bonne clé. Laughing

En effet, pour ouvrir cette porte, une clé spéciale semblait être nécessaire. Une clé en forme de croix.

L : aaaaargh, ça veut dire qu’on doit aller revoir Jésus???? peur
Fear : apparement….
Olivier : yeah, j’en aie des tas en réserve Cool
L : allons-y….

Nos héros ressortir pour une énième fois de cette pièce apparement maudite, mais stupeur!!! Le Christ n’était plus là

Nos héros : Shocked

Quand un petit bruit se fit entendre, les aventuriers se retournèrent et virent le Christ descendre du ciel…

Nos héros : Oooooooooh happy
Olivier : HEY LES GRARS REGARDEZ CAAAAAA!!!

Et l’horrible vérité apparut : c’était la tunique rouge qui contrôlait (on ne sait comment) le Christ en effectuant des gestes grotesques…

L : Mince!!! C’est notre adversaire finalement!

Mais avant même que quoi que ce soit ait put se produire, nos héros sombrèrent dans le noire total, pour réapparaître un instant plus tard dans une sorte de château gigantesque. Mais quelque chose clochait :

Fear : Merde alors regardez ça! Le temps semble ne pas s’écouler =(
L : ça alors! C’est surprenant…
Flo : Bon et si on trouvait un moyen de revenir aux canyons, visiblement on s’est fait télé porter ce serait bien de trouver un moyen de revenir….
Olivier : ouais happy

Ainsi, la quête pour rentrer aux canyons débuta…. pirat



EDIT nouvelle carte : http://www.noelshack.com/up/aab/carteauberge-34481dac81.jpg
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep - 14:53

mince j'ai plus d'idéé pour la suite scratch Laughing

alors:

nos 4 braves héros continuérent leur chemin
flo:les gars Shocked
les autres:oui???
flo:DERRIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un rocher gigantesque avança vers eux
olivier:O c'est mignon happy
fear,L et flo:COURONS!!!!!!!!!
les 4 courérent aussi vite que possible mais un embranchement de 2 chemin se présenta a eux
flo et fear:A DROITE!
L et olivier:A GAUCHE!

donc fear et flo prirent la droite
et olivier et L prirent a gauche

mais le rocher prient la droite
flo et fear:O MERDE!!!

une grotte se présenta a eux
fear:DANS LA GROTE!!!

flo et fear rentrérent donc dans la grotte,le rocher fut interrompu
flo:pff pff pff pff...
fear:pfiouuuuuuuuuu on a eu chaud
flo:ouais mais nou devons retrouver L et...euhcomment deja
fear:olivier Rolling Eyes
flo:oui voila olivier
flo dans sa téte:je le savais Rolling Eyes
Back to top Go down
OlivierDeCarglass

OlivierDeCarglass


Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep - 16:02

Les 4 amis étaient maintenant séparés ...

_______________________________________________________

L et Olivier étaient arrivés dans une petite salle lugubre.

L : On ferait mieux de faire demi tour et de chercher les autres ... en espérant qu'ils s'en sont sortis ...
Olivier : Ça sera pour plus tard ... la porte est fermée à clef ...
L : Mais comment ??!! On vient tout juste de la passer cette porte !

Les deux restèrent perplexes ...

L : Bon ... aux grands maux les grands remèdes !! Cool

L se mit devant elle et ... * FALCON ... PUUUUUUUNNNNNNCHHHH *

La porte vola en éclats ...





ou pas , L avait même pas réussi à la faire bouger happy

Ils essayèrent tout : coups de pieds , de poing etc ... Rien n'y fut.

Olivier : Bon ba ... on est bloqués donc ...

Se rendant compte de l'évidence , les deux compères prirent le temps d'étudier la pièce ...
Il n'y avait rien d'anormal dans cette pièce , si ce n'est une étrange boule noire au milieu de celle ci ...

L : Bordel c'est quoi cette merde ??
Olivier : Sais pas ... Bon , vu qu'on est bloqués t'as pas un truc pour passer le temps ?
L : et ba j'ai bien un truc mais ...
Olivier : Vas y dit , de toute façon tant que c'est pas des rapports sexuels , ça va Laughing
L : Oublie alors happy

Alors que tout espoir semblait perdu , un son résonna dans la pièce ... Oui , c'était une chanson :

Un nouveau matin s'en vient , un matin plein d'espoir ... Tous avec moi 1 , 2 , 3 !!

L : Qu'est ce que ... ?

_______________________________________________________

Fear : Une grotte ... dans un Château ? WTF ? Ca se barre carrément en couilles là dedans !!
Flo : On devrait peut-être aller aider L et Olivier tu penses pas ?
Fear : Ouai , ouai ..........

Mais à peine eurent-ils fait demi-tour qu'une silhouette minuscule leur barra la route ...

?? : Pour qui vous prenez vous ? Vous pensiez vraiment venir dans mon château et me voler mes richesses sans que je ne dise rien ?
Fear : Voler tes richesses ? Tu nous a pris pour des vulgaires voleurs ? Suspect
Flo : Et ba en fait euh ... silent
Fear : Quoi ?

Flo sorti des objets brillants de ses poches

Flo : je comptais vous les rendre monsieur , j'vous l'jure !! happy
Fear : ... à la limite on s'en fout , il fait maximum 1mètre 20 , on le nique et on retourne chercher nos potes ...

Fear s'approcha de ce pitit bonhomme et le regarda avec un air diabolique ... Le regard du nain était glacial , le combat entre ces deux enragés était inévitable ...
C'est Fear qui frappa le premier ...

Fear : Super-kick-retourné-d'la-mort-que-même-Chuck-Norris-y-survivrait-pas What a Face

Le coup frappa le nain de plein fouet.

Flo : Ouai génial Fear , comment tu l'as niq... uh ? WTFFFF ??
?? : Et ... C'est tout ? Laughing

L'homme n'avait pas bougé ne serait-ce que d'un millimètre à la suite du coup de pied de fear.

?? : Enfin vous comprenez à qui vous avez à faire ... Evil or Very Mad

___________________________________________________

Le sort de L et Olivier en est-il jeté ?
Comment Fear et Flo vont ils réussir à battre ce model réduit ?

___________________________________________________

Sinon vous préférez que chaque groupe fasse l'histoire du sien jusqu'aux retrouvailles ou tout le monde fait pour les 2 groupes ?


Last edited by OlivierDeCarglass on Wed 16 Sep - 16:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep - 16:10

Gantz spotted Laughing
Sinon, je pense que se serait plus pratique de faire les 2 groupes quelque soit le narrateur... enfin on verra à l'unanimité Smile
Back to top Go down
OlivierDeCarglass

OlivierDeCarglass


Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep - 16:12

Mouarfarfarf pac man
Pour l'autre groupe au début j'avais pensé à faire un ennemi vampire à la hellsing , mais non happy
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep - 16:13

C'est le martien minus que t'as utilisé non?
Back to top Go down
OlivierDeCarglass

OlivierDeCarglass


Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep - 16:16

Nan , j'ai laissé presque aucune description pour que le suivant puisse imaginer l'ennemi comme il le sent ... ( le martien minus c'est celui avec les dinos ? ou celui qui bute tout le monde à l'école ? )
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep - 16:18

celui qui bute tout le monde à l'école.
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep - 16:44

Un nouveau matin s'en vient , un matin plein d'espoir ... Tous avec moi 1 , 2 , 3 !!

L : Qu'est ce que ... ?

Mais la boule noire ne s’arrêta pas :
?? : votre mission aujourd’hui sera d’exterminer cet homme.
L et Olivier : Gné?!?

La photo présentait un homme petit et grotesque, mais terriblement musclé.

L : t’as vu cette montagne de muscle Shocked
Olivier : cet étron de muscle tu veux dire Laughing

La sphère noire ouvrit alors 2 casiers cachés, avec dans chacun d’eux une mallette : une avec écrit ’L’ l’autre avec écrit ’Olivier’.

L : Mais c’est quoi ce bordel???? Suspect

Mais avant qu’il n’ait pu examiner quoi que ce soit, Olivier avait déjà enfilé une tenue de Clown, qui venait vraisemblablement de la mallette mystérieuse… Il en déduisit qu’il n’avait pas trop le choix et L revêtit son propre costume…

Olivier : wouhahou t’es un samouraï moyen-ageux!!!
L : Olivier, ferme la et prend tes quilles!
Olivier : ok ok… Hey! La porte semble être ouverte!! Et si on cherchait juste nos amis et qu’on se barrait ensuite? happy
L : je pensait à ça, mais pourquoi mettre ces habits stupides?
Olivier : Bah… c’est rigolo happy
L : …

Ils se mirent en route, dans le sens inverse jusqu’à arriver au point de séparation…

L : il me semble qu’ils avaient prit à droite…
Olivier : c’est partit!

Ils tournèrent donc et se heurtèrent au rocher bloquant l’accès…

Olivier : bah merde alors, nous faudrait des explosifs…
L : ouais

Le temps passa mais rien y fut, ils ne trouvèrent rien qui fut susceptible de les aider.

L : raaaah bon sang!! Le temps passe et on a toujours pas ce putain de trésor! Encore 5 jours et ce mec viendra nous tuer!!!

Sous le coup de la colère, L frappa de toute ses forces le rocher, qui vola en morceau.
L & Olivier : Shocked

____________________________________

L'homme n'avait pas bougé ne serait-ce que d'un millimètre à la suite du coup de pied de fear.

?? : Enfin vous comprenez à qui vous avez à faire ... Evil or Very Mad
Flo : oh là là là peur on est foutu…
Fear : ehhhhhh affraid
?? : vous avez essayé de me voler!!! Vous allez me le payer!
Fear : wooooohoooooh mec mec, t’emballes pas hein peur on va se la faire au bras de fer chinois ok?
?? : hmmmmmm….
Fear & Flo : peur
?? : ok Smile



Fear : ça alors j’ai perdu. Heureusement qu’on avait pas précisé les enjeux Laughing

C’est alors que le petit homme musclé brisa la main de Fear, comme s’il venait d’écraser du beurre.

Fear : silent
Flo : affraid
?? : je vais vous tuer Very Happy

Alors que tout semblait perdu, le rocher qui bloquait la sortit vola en éclats.
L & Olivier : Shocked
Olivier : GG KOUPAIN!!! Hey regarde! Ce sont les potes, et le mec qu’on doit dégommer!!!
L : on fonce!

La bataille s’annonçait terrible…
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep - 19:03

L : on fonce!

La bataille s’annonçait terrible…

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tout d'un coup le nain sur patte se mit a se tordre de rire a la vue de la tenue de olivier

L:profitons en,venez!!!
nos 4 compéres sortirent de la grotte laissant le gnome sur le sol ptdr Laughing
plus loin dans cette ambranchement sans fin,nos héros firent le point.
L:donc l'equipement

EQUIPEMENT DE L
_________________
-L- Un pistolet avec 180 balles http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:CLQiRlMbkVbpvM:http://www.armurerie-girod.com/upload/cms/image/articles/210010_walther_p22_9mm.jpg
- un magnum et 4 chargeur http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.mimetix.it/ARMI_file/Foto/%2Bruger%2520redhawk%2520cal.%252044%2520magnum.jpg&imgrefurl=http://forum.ebaumsworld.com/showthread.php%3Ft%3D88191&usg=__yyQvu82dJO4o3ntBt00XnS4jOuc=&h=306&w=500&sz=17&hl=fr&start=10&sig2=8cAFUAnmPwzkeai3YJzmhw&tbnid=uim88wd0VZBVPM:&tbnh=80&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dmagnum%2B44%26hl%3Dfr&ei=58mzStuzFc6ojAfNy6DaCw


EQUIPEMENT DE OLIVIER
_____________________
-2couteauxhttp://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.cookstore.be/modulefiles/products/products/source/80_petit-couteau-a-viande-chef-japon_fr.jpg&imgrefurl=http://www.cookstore.be/fr/assortiment/p/detail/japanchef-chroma-couteaux/petit-couteau-a-viande-chef-japon&usg=__EzLAcrrlyLbphJ-_YrRRlP4qSf8=&h=1350&w=3834&sz=87&hl=fr&start=3&sig2=lc_gtaXVlzGaLGco5ZX31g&tbnid=25OVJqYaCxvitM:&tbnh=53&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcouteau%26hl%3Dfr&ei=iMqzSoqEDcv24Abd2ox9
-pistolet a eau http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:-p4m_ojy7Nq5SM:http://www.bbi-kermesse.com/images/503%2520pistolet%2520au%2520pompe.jpg


EQUIPEMENT DE FEARBEFORE
_________________________
- Un fusil à pompe avec 40 cartouches http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:HT3Lz_XMY25BUM:http://www.driver-dimension.com/images/armes%2520fusil%2520a%2520pompe%2520d%27assault.JPG
- 9mm très vieux avec 45 balles http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:GyQwdR_edjxDsM:http://www.fusil-calais.com/a_data/prods_img//D182_D182.gif

EQUIPEMENT DE FLO
_____________________
rien a cause de fear Sad

__________________________
L:mais on fais quoi maintenant,les 2 chemin sont une impasse
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 17:19

L:mais on fais quoi maintenant,les 2 chemin sont une impasse.....

__


Olivier : OMG mon flingue est un pistolet à eau ?!?
Flo : Laughing
Olivier : ENFOIRE! TU M'CHERCHES?!?
Fear : Oh laaa calmos les enfants! *sépare olivier et flo*
L : Hum, c'est étrange, la sphère noire nous a dit que pour sortir, il fallait buter cet étrange petit homme... on a pas vraiment le choix... silent

* tac * * tac * * tac * * tac * * tac * * tac * * tac * * tac * * tac * .............. * tac * * tac * * tac * * tac * * tac * * tac * * tac * ..................... * tac * * tac * * tac * * tac * * tac * * tac * * tac * .....

Fear : Hey, mais on dirait qu'il sont plusieurs Shocked
Flo : peur
L : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! *dégaine son magnum et plombe un des petits hommes* Shocked OMG, je croyais que c'étais un flingue à billes vut que c'est Flo qui me l'avait passé... Shocked


??? *en coeur* nous sommes les Chatmachine, et ous allons vous faire la peau! Cool

La troupe : affraid
Olivier : hors de question les gars! Evil or Very Mad vous avez mon pote L?!? eh bien sachez que mon pistolet est 10... non! 100 fois plus puissant que le siens! Twisted Evil
Flo : n... non! arrêtes! hey ho! pale

Olivier tire donc son liquide à priori innefficace, mais...

un des hommes : AAAAAAAAAAAAAAARGGGGH DE L'EAU!!!! OMG IL VIENT DE ME LAVER! NoOoOoOoOoOoOoN!!!!! *explose*
Les autres hommes : Shocked !!!
Olivier : hehe, qu'est-ce que je disais? Cool

Maintenant que la chance ait tourné, quelle sera l'issue du combat? affraid

A suivre.....................................
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Sep - 18:35

olivier brandit son pistolet sur le nain le plus prés

olivier:adios Cool
mais rien ne se passa
olivier:WTF,plus d'eau Shocked .floooooooooooooooo... bounce
flo:bah quoi,je pensais pas que ça servirait Laughing
olivier: silent tu marque un point la.
L: pale on est màle

trés court je sais mais je sais plus quoi dire lol!
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Sep - 17:55

Fear s'empara alors du pistolet et le braqua.... sur son entrejambe.

Flo - Qu'est-ce tu fous ?
Olivier - je crois avoir compris happy
Fear - Je pisse, duglands Evil or Very Mad
Flo - Je me doute que pisses pas du cul !
Fear - scratch
L - C'est bon t'as fini ton p'tit pipi ? T'vas faire ton rot maintenant ?
Fear - T'inquiètes Cool

Il pointa son pistolet rempli sur les Chatmachine qui se rapprochaient et tira en longues giclées, qui éclaboussèrent leurs gueules de malpropres noel

Chatmachine, tous ensemble : Une fois de plus la team boulet s'envole vers d'autres cieux !!!!

Puis ils explosèrent en infimes particules.



L- quelle classe, bien joué quoi !
Fear - Tu me remercieras en temps utile, quand j'aurai mon bureau happy

Après cet interlude, les amis se retrouvaient dans cette grotte sans savoir que faire... What a Face
Back to top Go down
Sponsored content





L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'auberge espagnole (remake)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Resident Evil 4 :: Espace membres (détente) :: Jeux RE et HS-
Jump to: